+1 avec Baron
Autrement je pense que se baser uniquement sur le trajet en ville pour calculer sa consommation n'est pas idéal.
Est-ce que le moteur a le temps de chauffer ?
Également contrôler le thermostat du refroidissement moteur, si l’aiguille au TB fait des yoyo ou non ....
Je pense qu'il y a plusieurs paramètres qui peuvent causer la surconsommation
Idéal c'est d'aller chez un concessionnaire ou chez un centre Bosch spécialisé carburation pour demander un diagnostique.
Vu le prix d'essence tu sera gagnant
Autrement je pense que se baser uniquement sur le trajet en ville pour calculer sa consommation n'est pas idéal.
Est-ce que le moteur a le temps de chauffer ?
Également contrôler le thermostat du refroidissement moteur, si l’aiguille au TB fait des yoyo ou non ....
Je pense qu'il y a plusieurs paramètres qui peuvent causer la surconsommation
Idéal c'est d'aller chez un concessionnaire ou chez un centre Bosch spécialisé carburation pour demander un diagnostique.
Vu le prix d'essence tu sera gagnant
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km