27-10-2011, 12:25:28
Salut,
J'ai déjà eu ce souci sur mon Ex Mercedes C36 AMG.
Aprés de longues investigation, le faisceau d'allumage était en cause.
Un trou gros comme une tete d'épingle dans un fil HT et c est le bazar!!!
Aprés remplacement, plus de souci...
Un autre souci sur les moteurs qui chauffent pas mal, le faisceau moteur mais cette fois celui qui commande les bobines, les injecteurs et les sondes: la gaine des fils se craquelle et faux contact garanti!!!
Conclusion: 3 week end pour remplacer tous les fils un par un dans le moteur...
Radical....mais long!!!!
Bon courage.
A+
J'ai déjà eu ce souci sur mon Ex Mercedes C36 AMG.

Aprés de longues investigation, le faisceau d'allumage était en cause.

Un trou gros comme une tete d'épingle dans un fil HT et c est le bazar!!!
Aprés remplacement, plus de souci...

Un autre souci sur les moteurs qui chauffent pas mal, le faisceau moteur mais cette fois celui qui commande les bobines, les injecteurs et les sondes: la gaine des fils se craquelle et faux contact garanti!!!
Conclusion: 3 week end pour remplacer tous les fils un par un dans le moteur...
Radical....mais long!!!!

Bon courage.
A+