25-10-2011, 06:50:21
Blaxon, ça peut dire "cache misère", mais ça peut aussi dire protection pour éviter que ça rouille ; à titre préventif, quoi.
Mais, comme le disais Baron, pour avoir eu trois 945 (encore 2 aujourd'hui), ce n'est pas une voiture sujette à la rouille. Ni dessous, ni au niveau de la carrosserie. Idem pour le moteur : le mien a 412 000 km aujourd'hui, et il n'a aucun problème.
Par contre, il est clair que tu vas devoir lui faire une sérieuse remise à niveau pour tout ce qui est mécanique.
Mais, comme le disais Baron, pour avoir eu trois 945 (encore 2 aujourd'hui), ce n'est pas une voiture sujette à la rouille. Ni dessous, ni au niveau de la carrosserie. Idem pour le moteur : le mien a 412 000 km aujourd'hui, et il n'a aucun problème.

Par contre, il est clair que tu vas devoir lui faire une sérieuse remise à niveau pour tout ce qui est mécanique.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975