22-10-2011, 18:16:42
800€ pour ouvrir 5 injecteurs et les nettoyé au solvant et les soufflé.
Et ben si avec ca t'es comptent, je suis ravi pour toi.
Perso je l'ai fait a 245 000 sur mon 2.0D, tout seul comme un grand avec un etau et une clé de 21 de memmoire et une bombe de nettoyant.
Ca m'a pris a tous cassé 2h.
Pour en revenir a ton cas de demarage, j'ai eu un soucis sur le D5 de mzelle qd je l'ai acheté, j'avais un saloperie de coincé sur le pointeaux du regulateur de retour de la rampe commune (au bout a droite de la rampe).
Je l'ai demonté de la rampe, ouvert avec une clé btr (c'est prevu) et enlever le morceau de limaille metalique sur le pointeau.
Remonté et paf en 30minute, j'ai reparer une auto qui etait coincé depuis 4 ans.
L'ancien proprio etait tombé en panne loin de chez lui, volvo lui avait changé 4 injecteurs, une pompe HP et 4000€ plus loins tjs en panne.
Moi ca ma couté, une prepompe de gavage (230€ prix public chez volvo) et 2h pour remonter la pompe et la banquette arriere et 30 minutes pour le regulateur.
Et ben si avec ca t'es comptent, je suis ravi pour toi.
Perso je l'ai fait a 245 000 sur mon 2.0D, tout seul comme un grand avec un etau et une clé de 21 de memmoire et une bombe de nettoyant.
Ca m'a pris a tous cassé 2h.
Pour en revenir a ton cas de demarage, j'ai eu un soucis sur le D5 de mzelle qd je l'ai acheté, j'avais un saloperie de coincé sur le pointeaux du regulateur de retour de la rampe commune (au bout a droite de la rampe).
Je l'ai demonté de la rampe, ouvert avec une clé btr (c'est prevu) et enlever le morceau de limaille metalique sur le pointeau.
Remonté et paf en 30minute, j'ai reparer une auto qui etait coincé depuis 4 ans.
L'ancien proprio etait tombé en panne loin de chez lui, volvo lui avait changé 4 injecteurs, une pompe HP et 4000€ plus loins tjs en panne.
Moi ca ma couté, une prepompe de gavage (230€ prix public chez volvo) et 2h pour remonter la pompe et la banquette arriere et 30 minutes pour le regulateur.