Univers-volvo

Version complète : S60 2.4 D 163 probleme de demarage
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Bonjour,

Je viens de faire changer mes injecteurs (800 euros ht) pour les 5 refait a neuf, mais il y a un problème de démarrage a froid la voiture mes au moins 5 a 6 tours avant de démarrer et fume blanc.

Les injecteurs viennent d’être revérifier et j'ai tester les bougies, seulement leur conductivité.

Vous voyez d'autre piste ?

Cdlt

Viouu
Oui....Smile
(10-10-2011, 18:27:28)papadben a écrit : [ -> ]Oui....Smile

Ah AngelAngelAngelAngel
Bon, en général, sur les anciens diesels (je ne connais rien aux machines modernes) c'est symptomatique d'une mauvaise alimentation. Les causes peuvent être multiples, filtre ou prise d'air...
Essaie déjà ça et tiens nous au courant, d'ici là de vrais érudits auront peut-être ta solution....Wink
800 euros les cinq ? c'est vraiment pas cher !!! chez Volvo ?
si oui tu leur ramène la voiture
si non ben tu leur amène quand même car il faut les passer a la valise pour que l'injection et les injecteurs " causent " ensemble
bonsoir,
800 euros ht chez un diéséliste qui refait les injecteurs, il ne les changes pas, il a vérifier aujourd'hui pour eux tout vas bien.

C'est vraiment que par temps froid demain je vous fil le symptôme, car a chaud pas problème.
remarque, si ça n'arrive qu'au moment du démarrage et à froid, les bougies sont peut-être HS, même si elles sont alimentées...
bonjour,

je viens de me rendre compte que le moteur fait un bruit de claquement cote droit.

y a t il un jeux de soupape a régler sur ce moteur ?

bougie bonne, d'apres volvo pour une reparation des injecteur il n'y a pas besoin de passer a la valise vue qu'il ne sont pas changé.
cdlt
800€ pour ouvrir 5 injecteurs et les nettoyé au solvant et les soufflé.
Et ben si avec ca t'es comptent, je suis ravi pour toi.
Perso je l'ai fait a 245 000 sur mon 2.0D, tout seul comme un grand avec un etau et une clé de 21 de memmoire et une bombe de nettoyant.
Ca m'a pris a tous cassé 2h.

Pour en revenir a ton cas de demarage, j'ai eu un soucis sur le D5 de mzelle qd je l'ai acheté, j'avais un saloperie de coincé sur le pointeaux du regulateur de retour de la rampe commune (au bout a droite de la rampe).
Je l'ai demonté de la rampe, ouvert avec une clé btr (c'est prevu) et enlever le morceau de limaille metalique sur le pointeau.
Remonté et paf en 30minute, j'ai reparer une auto qui etait coincé depuis 4 ans.
L'ancien proprio etait tombé en panne loin de chez lui, volvo lui avait changé 4 injecteurs, une pompe HP et 4000€ plus loins tjs en panne.
Moi ca ma couté, une prepompe de gavage (230€ prix public chez volvo) et 2h pour remonter la pompe et la banquette arriere et 30 minutes pour le regulateur.