21-10-2011, 14:17:57
Re, en fait ECU Testing ne répara pas du tout mon modèle de boitier papillon ... Donc je le fais faire par Volvo et tant pis pour la douloureuse. Autre truc le mécano m'as fait savoir quen fait le boitier Magneti Marelli n'est pas le seul à tomber en panne les Bosch et autres Siemens aussi en moins grand nombre certes mais il en voit beaucoup ...
Son conseil : "toutes les Volvos après 98 ne sont pas des vrais Volvo pour moi, donc je roule en 850 T5R ..." j'aurai su ... Autre point positif de le faire chez Volvo c'est la garantie, apparement s'il arrive quoique ce soit au boitier dans les années à venir ça remise en état serait pris en charge par Volvo ... toujours d'après mon mécano !
Je vous ferai savoir la finalité quand j'aurai récupérer mon monstre ...
Son conseil : "toutes les Volvos après 98 ne sont pas des vrais Volvo pour moi, donc je roule en 850 T5R ..." j'aurai su ... Autre point positif de le faire chez Volvo c'est la garantie, apparement s'il arrive quoique ce soit au boitier dans les années à venir ça remise en état serait pris en charge par Volvo ... toujours d'après mon mécano !
Je vous ferai savoir la finalité quand j'aurai récupérer mon monstre ...
Volvo S80 T6 2.8 Bi-Turbo - 1999 - 172.500kms
Clio 1 1.2 RN 1994 pour se déplacer plus facilement dans Paris