09-10-2011, 19:24:04
Reprenant le fil de ta recherche,
J'avais bien un essai d'époque du V70 II 2.5d, donc la 1ère génération de V70 II dotée du 5 en ligne VW-audi de 140 ch :
![[Image: uvcv70ii25dessais21.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/6403/uvcv70ii25dessais21.jpg)
![[Image: uvcv70ii25dessais22.jpg]](http://img718.imageshack.us/img718/191/uvcv70ii25dessais22.jpg)
>>> Source l'AUTO-JOURNAL n° spécial salon 2001
Comme tu peux le constater en regard de la génération précédente (les breaks 850 et les V70 I), les performances sont en retrait.
Seul l'arrivée de la motorisation en D5 163 ch permettra de retrouver les performance d'avant, la principale raison étant liée aux poids pris par les V70 II en regard des break 850 et des V70 I.
Pour les essais du V70 II en D5 - 163 ch je ne t'en mets pas en ligne car ces derniers pullulent à droite et à gauche...et sont donc relativement facile à dégoter.
@+
J'avais bien un essai d'époque du V70 II 2.5d, donc la 1ère génération de V70 II dotée du 5 en ligne VW-audi de 140 ch :
![[Image: uvcv70ii25dessais21.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/6403/uvcv70ii25dessais21.jpg)
![[Image: uvcv70ii25dessais22.jpg]](http://img718.imageshack.us/img718/191/uvcv70ii25dessais22.jpg)
>>> Source l'AUTO-JOURNAL n° spécial salon 2001
Comme tu peux le constater en regard de la génération précédente (les breaks 850 et les V70 I), les performances sont en retrait.
Seul l'arrivée de la motorisation en D5 163 ch permettra de retrouver les performance d'avant, la principale raison étant liée aux poids pris par les V70 II en regard des break 850 et des V70 I.
Pour les essais du V70 II en D5 - 163 ch je ne t'en mets pas en ligne car ces derniers pullulent à droite et à gauche...et sont donc relativement facile à dégoter.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)