08-10-2011, 23:26:21
Bienvenue à toi 
et comme le souligne Brune, il y a bien un "ou" entre le VAG et le D5.....
.
Cela précisé, je te conseillerai plutôt le D5 en 163 ch qui sied mieux à cette auto, à moins que tu optes pour un break 850 ou V70 I avec le 5 en ligne Audi-VW,
en regard du poids de la V70 II, le 163 ch lui va mieux, et permet de ressortir les mêmes performances que celle de la génération d'avant, dotée elle du .moteur VAG.
De plus des 3 versions principales du D5 de 1ère génération, à mon sens la 163 ch est la plus équilibrée, la 130 ch pas assez...., la 185 ch trop............,
d'ailleurs leurs essais respectifs en 2008 avant l'achat d'occase de ma dernière Volvo, m'ont rappelé un peu l'histoire de "boucle d'or".......
@+

et comme le souligne Brune, il y a bien un "ou" entre le VAG et le D5.....

Cela précisé, je te conseillerai plutôt le D5 en 163 ch qui sied mieux à cette auto, à moins que tu optes pour un break 850 ou V70 I avec le 5 en ligne Audi-VW,
en regard du poids de la V70 II, le 163 ch lui va mieux, et permet de ressortir les mêmes performances que celle de la génération d'avant, dotée elle du .moteur VAG.
De plus des 3 versions principales du D5 de 1ère génération, à mon sens la 163 ch est la plus équilibrée, la 130 ch pas assez...., la 185 ch trop............,
d'ailleurs leurs essais respectifs en 2008 avant l'achat d'occase de ma dernière Volvo, m'ont rappelé un peu l'histoire de "boucle d'or".......

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)