Pour changer l'embrayage, il faut de mon point de vue au moins une fosse et 4 bras car la boite est lourde, et se dégage bien sur par le dessous, moi j'ai une boite 5, la 4+OD est surement encore plus lourde. Sinon je te conseille de démonter le couvercle de levier ce qui évite d'intervenir à l'intérieur avec les mains pleines de doigts pleins de cambouis et de démonter la console et tout les équipements électriques.
Bien sur, il faut un centreur, et
surtout penser à démonter le capteur rotation moteur qui est sur le dessus de la boite au niveau du volant moteur ( acces par le compartiment moteur facile une vis à enlever.
Bien nettoyer et brosser les canelures de l'arbre moteur, au besoin si oxydé faire coulisser le vieux disque pour éliminer la rouille et vérifier graisser(léger) l'axe de fourchette.
Sinon c'est de la belle mécanique tout est bien construit et dimensionné comme d'hab sur les Volvo de cette époque.
Bien sur, il faut un centreur, et
![Idea Idea](http://univers-volvo.fr/images/smilies/lightbulb.gif)
Bien nettoyer et brosser les canelures de l'arbre moteur, au besoin si oxydé faire coulisser le vieux disque pour éliminer la rouille et vérifier graisser(léger) l'axe de fourchette.
Sinon c'est de la belle mécanique tout est bien construit et dimensionné comme d'hab sur les Volvo de cette époque.
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
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