28-09-2011, 06:51:00
Un peu.
C'est une MAJ pour la gestion du FAP : quand la régénération du FAP ne s'est pas faite complétement, le gazole imbrulé est renvoyé dans le carter d'huile. Si ça arrive trop souvent, ton niveau d'huile dépasse le maxi. Ca concerne surtout les utilisateurs qui ne font que de la ville avec un D5
Emmène la chez Volvo, c'est gratuit un rappel constructeur. Et en faisant inscrire ta voiture dans la base du concessionnaire, tu sera prévenu des autres rappels.
ET pour le HS : ici, il est permanent
C'est une MAJ pour la gestion du FAP : quand la régénération du FAP ne s'est pas faite complétement, le gazole imbrulé est renvoyé dans le carter d'huile. Si ça arrive trop souvent, ton niveau d'huile dépasse le maxi. Ca concerne surtout les utilisateurs qui ne font que de la ville avec un D5

Emmène la chez Volvo, c'est gratuit un rappel constructeur. Et en faisant inscrire ta voiture dans la base du concessionnaire, tu sera prévenu des autres rappels.
ET pour le HS : ici, il est permanent

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
