Mdr shelby, si j'aurai un poney, je l'aurai déjà emmené à l'écurie pour qu'il me l'échange contre à un belle étalon ... Mais le mazout tient plus longtemps donc ....
Peut être raison Volvo For EVER, Avec la pression' j'en ai partout sous le châssis . J'ai roulé l’après midi avec et il y avait juste un filet sous la vis de vidange et 40 cm au dessus, ou il y a le retour de depr...de turbo... Mais sachant qu'il y en avait sous les vis de fixation de carter des gouttes ca me semble lourd qu'elle perde autant d'huile par cette endroit...
Je vais déjà changer ces joints.
Y a t'il une procédure à respecter et un couple nM. Car il me semble que ce tuyau est coudé en haut et vissé avec 2 vis et en bas simplement enboité. Il se dirige vers le carter.
Si c'est ça, c'est dja un bon début lol..
Sur l'attente de vous relire, je vous tiens au jus
A+ les fadas et le ptit ponay, lol
Ah oui et si jamais c'est le joint de carter d'huile. Car la aussi il y a dla pression. Es compliqué a démonter. Car avant il faut vidanger celui ci sinon t couleur choco..
Peut être raison Volvo For EVER, Avec la pression' j'en ai partout sous le châssis . J'ai roulé l’après midi avec et il y avait juste un filet sous la vis de vidange et 40 cm au dessus, ou il y a le retour de depr...de turbo... Mais sachant qu'il y en avait sous les vis de fixation de carter des gouttes ca me semble lourd qu'elle perde autant d'huile par cette endroit...
Je vais déjà changer ces joints.
Y a t'il une procédure à respecter et un couple nM. Car il me semble que ce tuyau est coudé en haut et vissé avec 2 vis et en bas simplement enboité. Il se dirige vers le carter.
Si c'est ça, c'est dja un bon début lol..
Sur l'attente de vous relire, je vous tiens au jus
A+ les fadas et le ptit ponay, lol
Ah oui et si jamais c'est le joint de carter d'huile. Car la aussi il y a dla pression. Es compliqué a démonter. Car avant il faut vidanger celui ci sinon t couleur choco..
Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km