20-09-2011, 19:01:07
ouais surtout une géométrie complète av/Ar. Un contrôle pour commencer ça mange pas de pain.
Questions:
-Etat des pneumatiques (mangés de quelque façons ?) - vérification du gonflage ? .
-Age des amortisseurs sur le rapport de CT quels sont des % de disymétrie ?
-As tu fais l'essai avec le réservoir plein ? vide ? voiture pleine ? vide ?
-As tu des bruits de roulement ?
-Lors de ton essai comment était chargée la voiture ?
-Quel age ont tes supports moteur et bv ?
-Es ce que cela augmente ou diminue lorsque tu accélère? freine ? décélère ? débraye ? ...
-Sur le CT ils doivent te donner un taux de ripage, qu'en est-il ?
Questions:
-Etat des pneumatiques (mangés de quelque façons ?) - vérification du gonflage ? .
-Age des amortisseurs sur le rapport de CT quels sont des % de disymétrie ?
-As tu fais l'essai avec le réservoir plein ? vide ? voiture pleine ? vide ?
-As tu des bruits de roulement ?
-Lors de ton essai comment était chargée la voiture ?
-Quel age ont tes supports moteur et bv ?
-Es ce que cela augmente ou diminue lorsque tu accélère? freine ? décélère ? débraye ? ...
-Sur le CT ils doivent te donner un taux de ripage, qu'en est-il ?
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