19-09-2011, 13:14:27
Ouah, cool plein de réponses!!!
Alors dans l'ordre,
Les durites ne sont pas poreuses, et le coeur est bien en caoutchouc, mais monté sans collier, même elles s'enlèvent très facilement à la main.
Sur la 1ère photo, celle de gauche va bien sur l'arrière de la wastegate ( à droite sur la 2ème photo),
celle du milieu arrive juste après le filtre à air, en face du débitmètre.
Ensuite, toujours sur la 1ère photo, en bas à gauche la durite cours jusqu'à la sortie de l'intercooler, avant l'admission (sur la durite souple d'entrée d'air sur le devant du moteur, là encore pas de collier, pourtant en principe ya de la pression. c'est vraiment de la durite très petit diamètre)
Sur la 2ème photo on voit bien la conduite rigide HP de wastegate, mais je je comprends pas, elle arrive du mauvais côté de la membrane, dans quel sens fonctionne la capsule? et à quoi sert la durite souple qui arrives au cul??
La pression turbo je ne l'ai pas, l'un de garage l'a relevé à 0,3, et l'autre 0,7, mais étais-ce bien en charge, une telle diff sur les mesures de 2 garages...
La wastegate est condamné par une bille sur la dépression, mais effectivement il se peut que la vanne en elle même soit mal fermé...
Merci de votre intérêt!
Alors dans l'ordre,
Les durites ne sont pas poreuses, et le coeur est bien en caoutchouc, mais monté sans collier, même elles s'enlèvent très facilement à la main.
Sur la 1ère photo, celle de gauche va bien sur l'arrière de la wastegate ( à droite sur la 2ème photo),
celle du milieu arrive juste après le filtre à air, en face du débitmètre.
Ensuite, toujours sur la 1ère photo, en bas à gauche la durite cours jusqu'à la sortie de l'intercooler, avant l'admission (sur la durite souple d'entrée d'air sur le devant du moteur, là encore pas de collier, pourtant en principe ya de la pression. c'est vraiment de la durite très petit diamètre)
Sur la 2ème photo on voit bien la conduite rigide HP de wastegate, mais je je comprends pas, elle arrive du mauvais côté de la membrane, dans quel sens fonctionne la capsule? et à quoi sert la durite souple qui arrives au cul??
La pression turbo je ne l'ai pas, l'un de garage l'a relevé à 0,3, et l'autre 0,7, mais étais-ce bien en charge, une telle diff sur les mesures de 2 garages...
La wastegate est condamné par une bille sur la dépression, mais effectivement il se peut que la vanne en elle même soit mal fermé...
Merci de votre intérêt!