17-09-2011, 13:55:16
(17-09-2011, 13:39:29)volvo for ever! a écrit : et si tu faisais:
1- un bon nettoyage de la connectique: dégraissant
2-verifier la qualité des contacts: trace de corrosion,oxydation,mauvais sertissage...
3- wd 40 et essai
vu les valeurs que tu as nettement infèrieure a la normale,même,je pense,si tu mets un débitmètre bosch de chez volvo, a prix d'or, ça ne fonctionnera pas mieux
Fait (le nettoyage etc...). Et j'ai bien 12 V en 3 (l'alim. je suppose). Tu penses qu'il peut y avoir un mauvais contact au connecteur 4 ?
Le pb de ces connecteurs (détrompe moi si nécessaire) c'est qu'on ne peut pas vérifier le sertissage, c'est dans le plastoc.
A moins qu'on puisse tirer à la fois la fiche plate (femelle) et son fil avec une pince à bec ? C'est ça ? Dans quel sens ? Côté fil ou côté fiche ?
Toute aide bienvenue, je n'ai en effet pas très envie d'aller acheter un capteur bosch à 300 € si ça ne va pas mieux après !