17-09-2011, 06:21:22
Une vieille 740 avec un 2l en état, ca vaut effectivement 1000e, mais une 940 dernier modele, turbo bassepression, c'est plus pres des 3000e
Prefere une 940 d'apres 94, plus fiable et dont les pb des 740 on été corrigé, alors que ce qui marche a été conservé.
En moteur, pour une conduite cool, une 940 turbo basse pression est l'ideal. Pour une conduite plus musclé, une turbo. Les 16s ne presentent amha que peut d'interet comparé aux turbo. Un T16, c'est trop rare...
Moteur increvable a condition d'avoir été vidangé: 500 000 sans pb, donc acheter avec un carnet d'entretien a jour. Les bva, c'est comme partout, en acheter une qui a été vidangé tous les 100 000, la c plus dur a trouver...
Ammorto tous les 250 000 si pas maltraiter, attention les ammortos AR a correcteur d'assiette sont tres cher, donc un plus si deja changés. Silent blocs de train av tous les 300 000.
Prefere une 940 d'apres 94, plus fiable et dont les pb des 740 on été corrigé, alors que ce qui marche a été conservé.
En moteur, pour une conduite cool, une 940 turbo basse pression est l'ideal. Pour une conduite plus musclé, une turbo. Les 16s ne presentent amha que peut d'interet comparé aux turbo. Un T16, c'est trop rare...
Moteur increvable a condition d'avoir été vidangé: 500 000 sans pb, donc acheter avec un carnet d'entretien a jour. Les bva, c'est comme partout, en acheter une qui a été vidangé tous les 100 000, la c plus dur a trouver...
Ammorto tous les 250 000 si pas maltraiter, attention les ammortos AR a correcteur d'assiette sont tres cher, donc un plus si deja changés. Silent blocs de train av tous les 300 000.
- 945 B200F 1994