16-09-2011, 13:38:00
Non sèche et pleine de de graisse au cuivre. Peut être pas bon, je vais décaper et voir si les contacts fils/broches sont corrects. De toute façon, je ne nettoie pas le compartiment moteur à l'eau (j'ai eu essayé, j'ai pas recommencé...).
Les symptômes actuels sont un ralenti très instable avec par moment trop haut et régulier (vers 1000 t/min), puis baisse jusqu'à 300 t, reprise, rebaisse et qqfois calage dû au régime trop bas.
Ratés d'allumage aussi (avance ?).
Qu'est ce qui intervient sur le ralenti, mis à part le débitmètre ? Des idées ?
Dans tous les cas et avec l'aide de Shelby (chut) je reprends tout du début ce WE.
Les symptômes actuels sont un ralenti très instable avec par moment trop haut et régulier (vers 1000 t/min), puis baisse jusqu'à 300 t, reprise, rebaisse et qqfois calage dû au régime trop bas.
Ratés d'allumage aussi (avance ?).
Qu'est ce qui intervient sur le ralenti, mis à part le débitmètre ? Des idées ?
Dans tous les cas et avec l'aide de Shelby (chut) je reprends tout du début ce WE.