16-09-2011, 10:50:18
Bon, pour revenir à nos moutons, j'ai commandé et reçu un débimètre neuf. Et là aucune différence. Aucune différence non plus si je débranche sa connectique. Ce qui me fait penser que les chinois se sont peut être fichu de moi ! J'en entends déjà certains rigoler au fond de la classe. "on t'avait prévenu"...
Je vais vérifier les tensions au différentes bornes et vous tiendrai au courant.
Si toutefois qq a un conseil : j'ai cru comprendre qu'il fallait quelquefois "réhabituer" l'ECU au nouveau capteur en débranchant la batterie...
Toute suggestion est bienvenue.
En rappel : j'avais déduit que c'était le débimètre qui déco..ait car grosse dégradation après l'avoir démonté et soufflé. Le problème, c'est que le nouveau n'apporte aucune différence par rapport à l'ancien (peut-être) foutu.
Pourrait-il y avoir un autre problème en amont de ce capteur (relais...) ?
PS : s'il y a des bordelais dans la salle, savez vous où trouver une casse dotée de qq unes de nos 850 ?
PS2 : s'il y a des Quimperois dans la salle, j'ai vu pas mal de 855 dont 2 turbo avec des intérieurs cuir corrects chez Fornès qui m'a vendu une barre stab pour 20 euros. Donc très très correct.
PS3 : misère que la prime à la casse. Voir des 855 t5 niquel partir en pièces détachées, ça fait un peu mal au coeur. Ca doit être ça, le développement durable : casser de belles et bonnes voitures pour pouvoir produire plus de voitures à mazout jetables !
Je vais vérifier les tensions au différentes bornes et vous tiendrai au courant.
Si toutefois qq a un conseil : j'ai cru comprendre qu'il fallait quelquefois "réhabituer" l'ECU au nouveau capteur en débranchant la batterie...
Toute suggestion est bienvenue.
En rappel : j'avais déduit que c'était le débimètre qui déco..ait car grosse dégradation après l'avoir démonté et soufflé. Le problème, c'est que le nouveau n'apporte aucune différence par rapport à l'ancien (peut-être) foutu.
Pourrait-il y avoir un autre problème en amont de ce capteur (relais...) ?
PS : s'il y a des bordelais dans la salle, savez vous où trouver une casse dotée de qq unes de nos 850 ?
PS2 : s'il y a des Quimperois dans la salle, j'ai vu pas mal de 855 dont 2 turbo avec des intérieurs cuir corrects chez Fornès qui m'a vendu une barre stab pour 20 euros. Donc très très correct.
PS3 : misère que la prime à la casse. Voir des 855 t5 niquel partir en pièces détachées, ça fait un peu mal au coeur. Ca doit être ça, le développement durable : casser de belles et bonnes voitures pour pouvoir produire plus de voitures à mazout jetables !