05-09-2011, 08:34:14
(04-09-2011, 21:36:14)pytwo a écrit : Je dois avouer que là, j'ai paré au plus pressé. Je n'aurais pas le même raisonnement si j'avais une T5 en bon état ou une belle 240 break de collec... Mais pour l'instant, il faut que ça roule à pas cher !
Si je soulignais ton raisonnement, c'est que j'avais bien compris que tu souhaitais rouler moins cher. Dans le respect des tolérances sur un produit moins précis, c'est un peu la loterie (en plus de sa résistance), certains sont nickel dans les paramètres, d'autres à côté. ta consommation s'en fait ressentir. Si tu augment de 25% ta consommation pour un débimètre foireux ... je ne vois plus ou est l'économie.
Après je te lancerais pas de cailloux parce que tu met un débimètre à moins cher. Perso je met aussi de la pièce pas cher sur certains éléments, car le ratio usure/prix permet de faire une économie non négligeable, même si le rythme de remplacement est plus élevé.