04-09-2011, 09:26:37
Pour un logiciel, je pense que ce qui est réglementé, c'est le code. L'utilisation et l'exploitation du logiciel sont libres. Diffuser des plans issus de autocad, par exemple, ne suppose en aucune façon l'autorisation des créateurs d'autocad. C'est fait pour ça.
Pour une oeuvre d'art (livre, tableau, musique...), c'est différent. Donc pas de parano, je pense.
Quelques questions, sauf si tu trouves que c'est abuser, Shelby :
Le diagnostic s'affine-t-il si tu rentres plus de symptômes ?
Dans ta première page, peux tu rentrer plusieurs paramètres ?
je m'explique : j'aurais rentré
-" le moteur démarre difficilement-moteur froid"
et
-"hésitations lors de l'accélération"
et éventuellement
-"le moteur répond mal"
Dans ce cas là, peux tu me dire ce que le logiciel préconise, avec mille remerciements par avance ?
Pour info, j'ai fait 200 km hier et le fonctionnement est redevenu normal, à l'exception de quelques ratés sporadiques à vitesse constante, qui me font penser qu'une pièce va finir par lâcher. Et je dois faire 1500 KM d'autoroutes lundi/mardi prochain...
Pour une oeuvre d'art (livre, tableau, musique...), c'est différent. Donc pas de parano, je pense.
Quelques questions, sauf si tu trouves que c'est abuser, Shelby :
Le diagnostic s'affine-t-il si tu rentres plus de symptômes ?
Dans ta première page, peux tu rentrer plusieurs paramètres ?
je m'explique : j'aurais rentré
-" le moteur démarre difficilement-moteur froid"
et
-"hésitations lors de l'accélération"
et éventuellement
-"le moteur répond mal"
Dans ce cas là, peux tu me dire ce que le logiciel préconise, avec mille remerciements par avance ?
Pour info, j'ai fait 200 km hier et le fonctionnement est redevenu normal, à l'exception de quelques ratés sporadiques à vitesse constante, qui me font penser qu'une pièce va finir par lâcher. Et je dois faire 1500 KM d'autoroutes lundi/mardi prochain...