(02-09-2011, 12:00:18)shelby37 a écrit : quelle année, quel modèle ta chariote ? je vais regardé dans autodata pour te guidé un peux si tu veux ( suivant les symptômes il dit ou et quoi regarder )
OUps, pas vu le message. Vivement la rentrée qu'on se débarrasse des kids.
Donc 855 GLT 2 L 20V du 16 aout 1993 Type LW4502. Le premier modèle avec les grands phares et vraiment très peu d'options, je me demande pourquoi elle est dite "GLT". Pas de cruise control ni d'ODB, ni d'alarme.
Majeure mais pas vaccinée, faut croire ! J'aimerais bien l'amener au delà de 300 000 km sans trop de galères, juste pour voir !
Ah oui j'oubliais : elle frise les 280 000 km sans aucune panne majeure ( 1 embrayage, 1 radiateur, 1 barre stab ). Amortisseurs et ligne d'échappement complète d'origine, vive l'acier suédois ! Pas mal de petits soucis électriques : connectique du capteur ACT, lampes intérieures, contacteurs divers. Elle dort dehors depuis 18 ans. A propos : qui peut me dire où sont les relais et comment les tester ? Sous la boîte à fusibles du capot ? Le relais 103 est réputé capricieux (pompe à essence).