01-09-2011, 23:45:01
durite entre débimètre et boitier papillon fendue ou cassée? nettoyer le filtre a air voir le changer(ça coute pas cher)... en fait commencer a observer tes peripheriques: durites fendues, colliers desserrés, etc. un fois fait ça, si ça ne
marche pas, se pencher sur le faisceau haute tension; porosité, état des anti-parasites (corrosion a l'intèrieur) un coup de wd 40 dans la tête d'allumeur, état du rotor..... après toutes ses vérifs, si ça continu, controle circuit d'alimentation. age et kilométrage du filtre, etat des durites, test des prises des injecteurs 'wd 40 aussi dedans...... et si après tout ça , cela ne fonctionne pas.... et ben je sais pas
marche pas, se pencher sur le faisceau haute tension; porosité, état des anti-parasites (corrosion a l'intèrieur) un coup de wd 40 dans la tête d'allumeur, état du rotor..... après toutes ses vérifs, si ça continu, controle circuit d'alimentation. age et kilométrage du filtre, etat des durites, test des prises des injecteurs 'wd 40 aussi dedans...... et si après tout ça , cela ne fonctionne pas.... et ben je sais pas