ben en faite, il avait pas un aussi grand angle au début du montage, c'est a force de tirer dessus qu'il a pris ce grand angle 
Mais en ce qui concerne les vibrations, tu as raison. Depuis que j'ai mis les silentbloc violet, la voiture vibre plus qu'avant, c'est normal ?
Si ca vibre plus qu'avant, quel est l'avantage d'avoir pris celui la ? (meme l'ancien silentbloc cassé vibrait moins)
Pour l'EGR, le simple fait de mettre la plaque suffit a condamner la vanne ou bien alors il faut boucher autre chose ?
Pour moi c'est bizzare que ca soit aussi simple

Mais en ce qui concerne les vibrations, tu as raison. Depuis que j'ai mis les silentbloc violet, la voiture vibre plus qu'avant, c'est normal ?
Si ca vibre plus qu'avant, quel est l'avantage d'avoir pris celui la ? (meme l'ancien silentbloc cassé vibrait moins)
(31-08-2011, 20:00:22)volvo for ever! a écrit :(31-08-2011, 09:33:27)njeremy2 a écrit : je l'ai mis en 2, ca va ? parce que j'ai essayé de désserer les 2 boulons de la partie numero 3, je n'y arrive pasque tu la mettes en1,2 ou 3 l'important c'est d'empécher le recyclage des gaz d'échappement dans l'admission
...remonter la durite de commande? c'est rebrancher le tuyau ? ca c'est deja fait !
bon, je veux pas te décourager,mais, vu l'angle que tu peux faire prendre au tirant, ton silent bloc coté pare-feu (celui qui est fixé avec une vis de 14 que tu as demontée pour pouvoir passer le tirant) doit être lui aussi, prêt a rendre l'ame.....un conseil: si tu viens a le changer, monte un origine, il te permettra de filtrer un peu les vibrations transmisent par celui en polyuréthane
pour info, celui chez pfs est plus gros : diamètre 50
le lien: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=105_769_773&products_id=5978
Pour l'EGR, le simple fait de mettre la plaque suffit a condamner la vanne ou bien alors il faut boucher autre chose ?
Pour moi c'est bizzare que ca soit aussi simple