29-08-2011, 19:31:13
Bon, je rajoute deux photos de la bête qui m'a ennuyée. L'occasion pour moi de préciser que c'était visiblement la bonne panne. Puisque depuis, tout va bien ! 
Comme je vous le disais la durite va de l'endroit montré plus haut, au collecteur d'air.
![[Image: P1030856.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030856.jpg)
Voilà la bête : seule la partie droite était poreuse. Celle de gauche était en bon état. Par contre, jusqu'à ce que je démonte, je ne savais pas qu'il y avait deux parties avec quelque chose au milieu. Quelqu'un sait-il ce que c'est ?
![[Image: P1030857.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030857.jpg)

Comme je vous le disais la durite va de l'endroit montré plus haut, au collecteur d'air.
![[Image: P1030856.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030856.jpg)
Voilà la bête : seule la partie droite était poreuse. Celle de gauche était en bon état. Par contre, jusqu'à ce que je démonte, je ne savais pas qu'il y avait deux parties avec quelque chose au milieu. Quelqu'un sait-il ce que c'est ?
![[Image: P1030857.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030857.jpg)
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975