Salut, alors pour ton pb de bruit,
ca vient d’apparaître sur la mienne (après changement des amortos)...
cout : 50 euros piece soit 100 euros au total
pour info j'ai fait moi meme une grosse révision avec changement des 4 amortos, 4 disques, distrib, vidange de boite... et j'en ai eu pour 1400 euros de pièces. mais bon mon train roulant est NEUF. (c'est aussi une S60, de 2002, +/- 235 000km et tout était d'origine !)
Là ils se foutent de toi.
Si c'est bien les bielettes de barre stab, ca se change en 30 minutes !
et tu n'as pas à toucher autre chose.
les symptomes sont simples : bruit de cognement quand tu prends des petits trous. En général le bruit ne se produit pas quand tu braques (la rotule de la biellette étant contrainte, le jeu s'atténue)
ca vient d’apparaître sur la mienne (après changement des amortos)...
cout : 50 euros piece soit 100 euros au total

pour info j'ai fait moi meme une grosse révision avec changement des 4 amortos, 4 disques, distrib, vidange de boite... et j'en ai eu pour 1400 euros de pièces. mais bon mon train roulant est NEUF. (c'est aussi une S60, de 2002, +/- 235 000km et tout était d'origine !)
Là ils se foutent de toi.
Si c'est bien les bielettes de barre stab, ca se change en 30 minutes !
et tu n'as pas à toucher autre chose.
les symptomes sont simples : bruit de cognement quand tu prends des petits trous. En général le bruit ne se produit pas quand tu braques (la rotule de la biellette étant contrainte, le jeu s'atténue)
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Je roule en :
S60 170ch, 230 000km pour le confort,
Civic Hybrid, 90 + 20cv pour la conso ;-)
et VTR 1000F pour le fun.