23-08-2011, 10:01:57
(23-08-2011, 09:54:55)Baronletto a écrit :(23-08-2011, 09:45:31)gabote76 a écrit : je ne demande qu'a apprendre, !!!, tout le monde sans exception à commencé un jour, il suffit d'être bien accompagné et je ne suis pas convaincu qu'acheter une voiture à 3000 ou 10000 € soit une garantie contre le "0" panne...y'a d'autres trucs qui ont du toucher si la distrib à lachée. Je n'ai jamais vu de D24 avec distrib HS sans un arbre à câmes en kit (2 à 4 bouts). Faut te dire que si la distrib à effectivement pétée, la soupape à touchée le piston et à due un peu forcer au niveau de l'arbre à câme ... ce qui peut également avoir des incidences sérieuses sur celui ci !!!
j'ai appelé le vendeur et voici ses réponses :
"suite à la rupture de la courroie de distri, il y a une soupape d'échappement qui doit être tordue, elle demarre bien mais fume beaucoup à froid puis la fumée disparait quasiment à chaud", la pompe d'injection n'est pas déréglée"
voilà quasi texto l'explication.
Je lui ai fat la remarque aussi des autres degats impactés par la rupture., il m'a repondu que non !!
si il y avait d'autres gros degats, le moteur ne fonctionnerait pas normalement à chaud ?
de toute façon je vais aller y jeter un oeil ce soir
VOLVO V70 2.5 10v 1999 Mon projet l'été prochain, emmener ma belle pour un grand tour par la Finlande