22-08-2011, 22:25:11
Rajouter aussi;
- l'embrayage de clim qui degage: la clim marche 15min puis plus rien: il faut enlever une calle et pour cela descendre le moteur...
- le capteur d'aac et son connecteur qui lachent
- les support moteurs, surtout le superieur, et les silent blocs de suspension qui degagent a 200k
- une tole mince comparé aux 200/700/900 et une peinture qui va avec (enfin c tjrs mieux que renault mais ca n'a rien a voir avec avant). rouille moins qu'une 200 quand meme
Mais aucun gain par rapport aux 900
- une accessibilité mecanique nulle qui rend toute intervention chiante.
- des moteurs creux super non agrables comparés aux b230 ... par contre conso pas en baisse du tout...
Par contre mieux insonorisée et mieux suspendue qu'une 900
Bref pour moi, perte de la specificité volvo pour une voiture qui n'apporte rien de plus qu'une passat. Le seul avantage est son prix massacré en occasion par rapport a la dite passat, ce qui en fait un choix economiquement interessant.
- l'embrayage de clim qui degage: la clim marche 15min puis plus rien: il faut enlever une calle et pour cela descendre le moteur...
- le capteur d'aac et son connecteur qui lachent
- les support moteurs, surtout le superieur, et les silent blocs de suspension qui degagent a 200k
- une tole mince comparé aux 200/700/900 et une peinture qui va avec (enfin c tjrs mieux que renault mais ca n'a rien a voir avec avant). rouille moins qu'une 200 quand meme

- une accessibilité mecanique nulle qui rend toute intervention chiante.
- des moteurs creux super non agrables comparés aux b230 ... par contre conso pas en baisse du tout...
Par contre mieux insonorisée et mieux suspendue qu'une 900
Bref pour moi, perte de la specificité volvo pour une voiture qui n'apporte rien de plus qu'une passat. Le seul avantage est son prix massacré en occasion par rapport a la dite passat, ce qui en fait un choix economiquement interessant.
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