22-08-2011, 14:54:46
(22-08-2011, 14:43:46)runningmanchi a écrit : A cette liste je pourrais ajouter une nouvelle durite dont le clip est pété et qu'il faut changer... Pièce Volvo : 257 €. Ce qui est marrant c'est que la pièce est en 2 parties, une petite (celle que je dois changer) et une grosse qui est en état. Sur le diagramme informatique de chez Volvo il y a 2 numéros mais le gars me dit qu'il faut commander le tout :-D
Je confirme c'est bien un moteur Peugeot/Ford... D'ailleurs y'a que ça qui semble tenir le coup sur ma caisse, car tout le reste lâche...
Mon beau-frère espagnol a une V50 1.6 D et il a eu les mêmes problèmes que moi (alternateur, durites) et même le dernier décrit ci-dessus que nous avons découvert ensemble sur la sienne alors que je tentais de lui montrer où cela avait pété sur la mienne :-D
Bref, Volvo pour nous c'est un cauchemar...
Bienvenue!
Tu as essayé chez pijot?
non parce que par exemple moi j'ai un rino et pour deux pauv' durit de turbo et un raccord en T cela me coûte 35.30 euros chez rino contre....... .......101euros chez volvo!!