A cette liste je pourrais ajouter une nouvelle durite dont le clip est pété et qu'il faut changer... Pièce Volvo : 257 €. Ce qui est marrant c'est que la pièce est en 2 parties, une petite (celle que je dois changer) et une grosse qui est en état. Sur le diagramme informatique de chez Volvo il y a 2 numéros mais le gars me dit qu'il faut commander le tout :-D
![[Image: montagedurite.th.jpg]](http://img51.imageshack.us/img51/8649/montagedurite.th.jpg)
Je confirme c'est bien un moteur Peugeot/Ford... D'ailleurs y'a que ça qui semble tenir le coup sur ma caisse, car tout le reste lâche...
Mon beau-frère espagnol a une V50 1.6 D et il a eu les mêmes problèmes que moi (alternateur, durites) et même le dernier décrit ci-dessus que nous avons découvert ensemble sur la sienne alors que je tentais de lui montrer où cela avait pété sur la mienne :-D
Bref, Volvo pour nous c'est un cauchemar...
![[Image: montagedurite.th.jpg]](http://img51.imageshack.us/img51/8649/montagedurite.th.jpg)
Je confirme c'est bien un moteur Peugeot/Ford... D'ailleurs y'a que ça qui semble tenir le coup sur ma caisse, car tout le reste lâche...
Mon beau-frère espagnol a une V50 1.6 D et il a eu les mêmes problèmes que moi (alternateur, durites) et même le dernier décrit ci-dessus que nous avons découvert ensemble sur la sienne alors que je tentais de lui montrer où cela avait pété sur la mienne :-D
Bref, Volvo pour nous c'est un cauchemar...