22-08-2011, 14:24:47
(26-07-2011, 09:36:59)Baronletto a écrit :Et une autre durite à remplacer... une attache en plastique qui se casse sur un truc en 2 parties mais chez Volvo faut racheter le tout. Bilan 257 €... Ca commence à faire cher le tuyau...(26-07-2011, 09:35:47)runningmanchi a écrit : La mienne une S40 1.6 TDI feeling de 2005 avec 143 000 km au compteur :Le reste je sais pas, mais le volantmoteur et l'embrayage semblent être des problèmes chroniques sur ces moteurs
- alternateur
- 2 durites turbo
- volant moteur et embrayage
- compresseur de clim
et tout cela entre 120 000 et 143 000 km
Et pourtant je l'entretiens selon les règles...
Pour info, mais beauf espagnol a une V50 1.6 D... Mêmes problèmes de durites qui pètent, alternateur changé...
Honnêtement, nous sommes dégoûtés de la marque...