19-08-2011, 19:08:52
(19-08-2011, 18:07:22)volvo for ever! a écrit :(19-08-2011, 14:22:58)njeremy2 a écrit : moi c'est 400€ d'assurance par an au tiers
Si la voiture claque, poubelle
(16-08-2011, 17:46:04)volvo for ever! a écrit : @ njeremy2: les durites de turbo a changer ce sont celles en photos, quand au support moteur haut, si tu crains pas les vibrations: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=28_23_38&products_id=2288
et pour le changer tu as un tuto
Pourquoi tu dis "si tu crains pas les vibrations ?"
le silent-bloc en polyurethane retransmet les vibrations du moteur, vibrations filtrés par celui d'origine..... quoi qu'il reste celui du tablier pour filtrer
(19-08-2011, 09:10:31)gorrdon freeman a écrit : Moi aussi je songe à jarter le cata , il ne sert plus à rien arriver à 350 000 km !!! et en plus on a une chance pas possible!!! car le CT ne peut pas prendre les gaz!! échappement coudé oblige !!!!
Par contre pour l'échappement sport , je trouve ca pas donné !!!
Petite question , quelqu'un aurait il un modele d'echappement de tdi , car j'ai une connaissance qui fais des silencieux sur mesure en inox , mais il lui faut le modéle d'origine !!!car ce qui est chiant sur le 855 c'est que le silencieux est trés loin de la sortie.
il est même devant le reservoir...
putain !!!! fais chier , sinon j'aurais acheter un silencieux et je l'aurais adapté moi même !!!!! en fait je crois que je vais faire ca !!!! hhmmmm faut que je reflechisse à ça .....
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.