18-08-2011, 19:53:18
(18-08-2011, 19:01:28)gorrdon freeman a écrit :(18-08-2011, 17:57:01)shelby37 a écrit : grrr sa me tente de trop mais j'ai peur de baiser mon moulin et j'ai pas envie de le retaper de suite alors ...
Moi je serais toi , je m'abstiendrais , à mon avis , c'est un coup à tuer prématurément ton moulin , ton moteur est fais de manière à ce qu'il développe juste ce qu'il faut pour que sa durée de vie soit très longue (audi oblige)
Et en cas d'accident , bingo !!!! tu as tous dans l'oignon !!!!
Un pote à moi avait un de ces boitier sur son golf 4 tdi , ca marchais super fort , puis un jour gros problémes injecteurs , changement de tout les injecteurs !!!! (facture bien salées) et 5000 bornes plus loin , son moteur s'est emballé et son moulin à brulé !!!!! le boitier étais la cause de ces multiples pannes, apparemment c'est petites bébétes n'ont aucune protections , donc , dans le cas de mon collègue , juste en démarrant , le boitier a péter un plomb, et tu connais la suite......il a deposé son épave chez un garagiste et le gars lui à dis que son moteur étais nikel à la base , car c'est lui qu'il l'avais avant !!!!!mon pote lui avait acheter (a sa femme en fait) la caisse avait 110 000 , elle à flambée à 130000 !!!!
Tout ca pour dire que je ne mettrais jamais ces boitiers sur mes moteurs moi !!!
à la rigueur un bon silencieux , un filtre sport
c'est le jeu de la roulette: j'ai fait 110000 kms depuis que je l'ai, et ras...