Bonjour, j'ai un soucis avec ma climatisation.
Je l'ai fait recharger. Il rester 200gr de fluide.
-Elle fonctionnne parfaitement quand le moteur est froid.
-Une fois le moteur chaud le compresseur n'embraye plus.
-Je vient de faire 2*30km de voie rapide avec une pause d'1h entre les deux et la clim fonctionnais bien.
-J'ai fait ensuite de la ville pour aller dans un supermarché 5min le temps d'aller chercher un bidon d'huile et sur le chemin du retour plus de clim.
-J'ai contrôler le solénoïde est bien alimenter mais l’embrayage ne réagi pas.
-Il y a un petit boitier entre le fils qui commande le solénoïde et le solénoïde, je le soupçonne un peu mais je ne sais pas ce que c'est, Diode? Condensateur? Fusible thermique?
-J'ai cru trouve le tuto pour démonter l’embraye mais j'ai eu droit a une erreur 404.
Je l'ai fait recharger. Il rester 200gr de fluide.
-Elle fonctionnne parfaitement quand le moteur est froid.
-Une fois le moteur chaud le compresseur n'embraye plus.
-Je vient de faire 2*30km de voie rapide avec une pause d'1h entre les deux et la clim fonctionnais bien.
-J'ai fait ensuite de la ville pour aller dans un supermarché 5min le temps d'aller chercher un bidon d'huile et sur le chemin du retour plus de clim.
-J'ai contrôler le solénoïde est bien alimenter mais l’embrayage ne réagi pas.
-Il y a un petit boitier entre le fils qui commande le solénoïde et le solénoïde, je le soupçonne un peu mais je ne sais pas ce que c'est, Diode? Condensateur? Fusible thermique?
-J'ai cru trouve le tuto pour démonter l’embraye mais j'ai eu droit a une erreur 404.
V70 2.4T 193ch AWD SUMMUM 1998 205000km