Assez oui. Heureusement que c’était à l’arrêt. On regardait ca depuis l’extérieur. J'ai refusé qu'on appelle les pompiers pour si peu 
Au retour, mes voyants de clim clignotaient comme un sapin de noel et ca puait le cramé dans la voiture.
Gorgia a eu peur que tu parles de la Sunny.
Au rythme ou j'aurais la Barchetta, la Sunny aura rendu l’âme avant. Un peu longue la restauration de la 240 surtout devant les moults problèmes de la 850. Signé Gorgia qui a une patiente d'ange

Au retour, mes voyants de clim clignotaient comme un sapin de noel et ca puait le cramé dans la voiture.

Gorgia a eu peur que tu parles de la Sunny.
Au rythme ou j'aurais la Barchetta, la Sunny aura rendu l’âme avant. Un peu longue la restauration de la 240 surtout devant les moults problèmes de la 850. Signé Gorgia qui a une patiente d'ange
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
