


Des nouvelles : autoradio enlevé et centrale sorties sans vis. Et c'est pas joli
![[Image: DSC05930.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/850/DSC05930.jpg)
Elle a bien fumée, de quoi mettre le feu à la voiture
Le responsable
![[Image: DSC05934.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/850/DSC05934.jpg)
Mais vu que la carte à bien cramée, inutile d'essayer de le remplacer.
Reste à en trouver une autre console

J'ai aussi fait une lecture des codes. J'en ai une belle tripotée en B1 :
135 No signal from engine coolant temperature sensor
222 Passenger's side damper motor position sensor shorted to earth
231 ventilation damper motor position sensor open circuit or shorted to 12 v
232 ventilation damper motor position sensor shorted to earth
313 ventilation damper motor shorted to earth or 12 v
315 recirculation damper motor shorted to earth or 12 v
413 no control voltage at driver's side interior temperature sensor inlet fan
414 driver's side interior temperature sensor inlet fan seized
416 no control voltage at Passenger's side interior temperature sensor inlet fan
417 Passenger's side interior temperature sensor inlet fan seized
418 no control signal to blower fan power stage
419 faulty diagnostic signal from blower fan power stage
Une belle liste mais j'ai rien compris
du coup, j'ai testé en direct sur la batterie la ventilation interieure : elle marche encore
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
