10-08-2011, 19:20:58
Voilà enfin les photos ! C'était comme ça au départ.
Il s'agit de la durite qui part du collecteur d'air, sertie d'un collier, et qui part sur la droite.
![[Image: P1000407.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1000407.jpg)
En regardant de plus près.
![[Image: P1030853.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030853.jpg)
Oups !
![[Image: P1030854.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030854.jpg)
J'ai donc coupé au cutter, et remboîté ; mais comme le caoutchouc est poreux, ça se fend en remboîtant.
![[Image: P1030855.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030855.jpg)
J'ai donc vu par téléphone avec Volvo. Bon, ils ne voient pas ce dont je parle... Ils m'ont faxé un "plan" du moteur auquel je ne comprends rien.
Résultat, je vais à la concession demain avec l'auto.
Il s'agit de la durite qui part du collecteur d'air, sertie d'un collier, et qui part sur la droite.
![[Image: P1000407.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1000407.jpg)
En regardant de plus près.
![[Image: P1030853.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030853.jpg)
Oups !
![[Image: P1030854.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030854.jpg)
J'ai donc coupé au cutter, et remboîté ; mais comme le caoutchouc est poreux, ça se fend en remboîtant.
![[Image: P1030855.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1030855.jpg)
J'ai donc vu par téléphone avec Volvo. Bon, ils ne voient pas ce dont je parle... Ils m'ont faxé un "plan" du moteur auquel je ne comprends rien.

Résultat, je vais à la concession demain avec l'auto.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975