09-08-2011, 13:44:35
(Modification du message : 09-08-2011, 13:45:51 par marcovaldo.)
(09-08-2011, 11:04:08)rodolphe46 a écrit :(08-08-2011, 21:57:20)marcovaldo a écrit : Moi, j'aime bien l'électronique, c'est quelque chose de super : sur mon iPhone, sur mon Mac Book Pro... mon APN et tout le reste.
Mais sur ma V70, j'aime moins .
Mince alors, se pourrait il que nous soyons des clones ???
Euh pour ce qui est de la V70, du Mac, peut-être de l'iPhone… mais pas la moto

Moi, je n'ai qu'une vieille MZ 125 !

(09-08-2011, 12:02:07)Baronletto a écrit :(08-08-2011, 21:57:20)marcovaldo a écrit : Toutefois, j'ai une petite question : j'ai réussi à rebrancher tant bien que mal cette durite et la voiture tourne correctement. Sous réserve que ce n'est que ça, comment est-ce que j'enlève mon message d'erreur ? Faut-il repasser en concession ?
Merci d'avance !
Débranche ta batterie une 20aine de minutes... ça devrait réinitialiser tout ça normalement. mais je préconise quand même un passage valise.
Merci Baron. Suivant la solution que je vais adopter (aller ou non en concession pour acheter la pièce), j'essaierai ta solution.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975