09-08-2011, 11:04:08
(08-08-2011, 21:57:20)marcovaldo a écrit : Moi, j'aime bien l'électronique, c'est quelque chose de super : sur mon iPhone, sur mon Mac Book Pro... mon APN et tout le reste.
Mais sur ma V70, j'aime moins .
Mince alors, se pourrait il que nous soyons des clones ???

Expérience de mon V70 (le même que toi en plus) : le message peut disparaitre et ne laisser aucune trace à la lecture des codes défaut mais il peut aussi disparaitre et laisser une trace à la lecture des codes défaut et il peut ne pas disparaitre et être obligé de faire un RAZ avec la valise.
A priori la pièce semble facile à changer, ça va peut être de couter moins cher de l'acheter et de la faire monter par le concess avec valise au final que de l'acheter la bas, de la monter toi et de repasser chez volvo pour la valise. Dans le 1er cas y'a des chances qu'il ne te facture pas la valise.
A Clermont, faudrait que je vérifie mes factures mais je crois qu'ils ne m'ont jamais facturé la valise (ceci dit je fais quasi tout chez eux) sinon j'aurais du laisser la voiture comme paiement.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !