08-08-2011, 20:23:32
Les pompes a vides sont des pierburg (ca c'est pour en chercher ailleurs) et elles claquent a partir de 250 000. Pour vérifier, il suffit de la sortir et de mettre une noisette de graisse sur l'axe entre la pompe et le vilebrequin : miracle ça claque plus. Mais que pour 50 bornes. Ca permet de faire le test.
Pour le bruit le 5 cylindre s'ecoute en ESSENCE, le seul mazout qui chante (et fume)c'est le D24
Mais ce moteur c'est un truc de vieux
Pour le bruit le 5 cylindre s'ecoute en ESSENCE, le seul mazout qui chante (et fume)c'est le D24

Mais ce moteur c'est un truc de vieux

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
