08-08-2011, 19:58:01
(08-08-2011, 19:50:54)shelby37 a écrit :(08-08-2011, 19:37:43)gorrdon freeman a écrit : Salut et bienvenus , regardes le train avant , c'est la faiblesse des premières tractions de Volvo.
Regardes si pas de fumées suspectes et pas d'huile à la sortie d'échappement.(turbo trés fatigué)
Les TDI fument noirs et c'est normale , quoique la mienne ne fume pas tant que ca....
c'est quel finintion?
La mienne à 347 000 et je peut te certifier qu'il y en a qui sont encore dans le rétro , dont un pote à moi qui à une ibiza gt tdi 110 chx , qui n'en revenait pas !!!!
moteur puissant et trés coupleux , la 5éme passe sans bronchée à 50.
Moi aussi avant j'etais chez pigeot(206 HDI 90)
bah y a pas photo....
Et en plus il y a l'agrément de conduite du 5 cylindres , et ce son !!!! une vraie tuerie , aprés le HDI vas te sembler terriblement fade , je te l'assure.
Gorrdon
tout est dit, c'est vrais qu'elle marche fort, moi en bva j'en largue plus d'un, j'arrive même a suivre l'A6 a mère ( V6 2.5l tdi mais bon la tuture paise 1.7T ^^ ) sinon c'est vrais qu'il a un jolie sont, je kiff ma 850 et je la lâcherais jamais, après je me prendrais un c70 mais je garderais ma titine qui en plus et ma 1ère autosinon oui sa fume noir quand tu as le pied au planché
![]()
édit : les claquements = poussoir hydraulique ...
Non apparament VFE a un soucis de pompe à vide , les poussoirs je connait (la mienne le fait) mais la pompe , ca fais un sacré barroufe !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.