(08-08-2011, 19:37:43)gorrdon freeman a écrit : Salut et bienvenus , regardes le train avant , c'est la faiblesse des premières tractions de Volvo.
Regardes si pas de fumées suspectes et pas d'huile à la sortie d'échappement.(turbo trés fatigué)
Les TDI fument noirs et c'est normale , quoique la mienne ne fume pas tant que ca....
c'est quel finintion?
La mienne à 347 000 et je peut te certifier qu'il y en a qui sont encore dans le rétro , dont un pote à moi qui à une ibiza gt tdi 110 chx , qui n'en revenait pas !!!!
moteur puissant et trés coupleux , la 5éme passe sans bronchée à 50.
Moi aussi avant j'etais chez pigeot(206 HDI 90)
bah y a pas photo....
Et en plus il y a l'agrément de conduite du 5 cylindres , et ce son !!!! une vraie tuerie , aprés le HDI vas te sembler terriblement fade , je te l'assure.
Gorrdon
tout est dit, c'est vrais qu'elle marche fort, moi en bva j'en largue plus d'un, j'arrive même a suivre l'A6 a mère ( V6 2.5l tdi mais bon la tuture paise 1.7T ^^ ) sinon c'est vrais qu'il a un jolie sont, je kiff ma 850 et je la lâcherais jamais, après je me prendrais un c70 mais je garderais ma titine qui en plus et ma 1ère auto



édit : les claquements = poussoir hydraulique ...