08-08-2011, 19:37:43
(Modification du message : 08-08-2011, 19:40:52 par gorrdon freeman.)
Salut et bienvenus , regardes le train avant , c'est la faiblesse des premières tractions de Volvo.
Regardes si pas de fumées suspectes et pas d'huile à la sortie d'échappement.(turbo trés fatigué)
Les TDI fument noirs et c'est normale , quoique la mienne ne fume pas tant que ca....
c'est quel finintion?
La mienne à 347 000 et je peut te certifier qu'il y en a qui sont encore dans le rétro , dont un pote à moi qui à une ibiza gt tdi 110 chx , qui n'en revenait pas !!!!
moteur puissant et trés coupleux , la 5éme passe sans bronchée à 50.
Moi aussi avant j'etais chez pigeot(206 HDI 90)
bah y a pas photo....
Et en plus il y a l'agrément de conduite du 5 cylindres , et ce son !!!! une vraie tuerie , aprés le HDI vas te sembler terriblement fade , je te l'assure.
Gorrdon
Regardes si pas de fumées suspectes et pas d'huile à la sortie d'échappement.(turbo trés fatigué)
Les TDI fument noirs et c'est normale , quoique la mienne ne fume pas tant que ca....
c'est quel finintion?
La mienne à 347 000 et je peut te certifier qu'il y en a qui sont encore dans le rétro , dont un pote à moi qui à une ibiza gt tdi 110 chx , qui n'en revenait pas !!!!
moteur puissant et trés coupleux , la 5éme passe sans bronchée à 50.
Moi aussi avant j'etais chez pigeot(206 HDI 90)
bah y a pas photo....
Et en plus il y a l'agrément de conduite du 5 cylindres , et ce son !!!! une vraie tuerie , aprés le HDI vas te sembler terriblement fade , je te l'assure.
Gorrdon
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.