08-08-2011, 16:42:46
Ici, on est très taquin 
Faut juste demonter le bloc compteur. Pour cela, il faut retirer sur le bouton pour allumer les phare en le tirant et sortir tout ce bloc avec un tournevis. Attention, c'est fragile. Coté droit du compteur, il faut enlever les 2 cache noir vide ou avec une pendule si tu as. Derrière ces caches, tu as 2 vis de chaque coté.
Je me souviens pas s'il faut enlever les caches derrière le volant.
En suite tu peux tirer le bloc compteur, defaire la fiche derrière le compter de vitesse et un fil jaune. La tu peux sortir le bloc compteur

Faut juste demonter le bloc compteur. Pour cela, il faut retirer sur le bouton pour allumer les phare en le tirant et sortir tout ce bloc avec un tournevis. Attention, c'est fragile. Coté droit du compteur, il faut enlever les 2 cache noir vide ou avec une pendule si tu as. Derrière ces caches, tu as 2 vis de chaque coté.
Je me souviens pas s'il faut enlever les caches derrière le volant.
En suite tu peux tirer le bloc compteur, defaire la fiche derrière le compter de vitesse et un fil jaune. La tu peux sortir le bloc compteur
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
