Bonjour tout le monde, alors voici un point d'avancement.
Hier j'ai pu faire le train avant :
- amortisseurs
- flexibles de frein (donc vidange du circuit de frein)
- disques + plaquettes
- vidange de boite
- distribution (+ pompe a eau et vidange du circuit)
- changement de la courroie d'accessoires + tendeur
vous aurez le reportage photo dans la semaine, le temps de tout préparer.
Mais étrangement le plus compliqué fut..... la remise en place de la nouvelle courroie d'accessoires (le tendeur nécessitait un torx XXXL que je n'ai pas... j'en ai chié 1h30 pour remettre la courroie en place...)
Sinon ca démarre nickel
Au menu aujourd'hui :
- amortos arriere
- disques arriere
- flexibles de frein
- plaquettes
- machoires de frein de stationnement
- grosse purge du circuit de frein.
- vérins de coffre
+ révision "classique" (huile, filtre à huile, bougies, filtre a air, filtre à essence)
Hier j'ai pu faire le train avant :
- amortisseurs
- flexibles de frein (donc vidange du circuit de frein)
- disques + plaquettes
- vidange de boite
- distribution (+ pompe a eau et vidange du circuit)
- changement de la courroie d'accessoires + tendeur
vous aurez le reportage photo dans la semaine, le temps de tout préparer.
Mais étrangement le plus compliqué fut..... la remise en place de la nouvelle courroie d'accessoires (le tendeur nécessitait un torx XXXL que je n'ai pas... j'en ai chié 1h30 pour remettre la courroie en place...)
Sinon ca démarre nickel

Au menu aujourd'hui :
- amortos arriere
- disques arriere
- flexibles de frein
- plaquettes
- machoires de frein de stationnement
- grosse purge du circuit de frein.
- vérins de coffre
+ révision "classique" (huile, filtre à huile, bougies, filtre a air, filtre à essence)
____________
Je roule en :
S60 170ch, 230 000km pour le confort,
Civic Hybrid, 90 + 20cv pour la conso ;-)
et VTR 1000F pour le fun.