03-08-2011, 22:02:39
Euh, chez Volvo et pour une 850, c'est quatorze dizaine d'euros la poulie. Vu le bruit que ca fait quand c'est mort, tu risque pas de le louper et ca arrive très rarement sur un essence.
Je changerais plutôt la pompe a eau, parce que la, tu sera obliger de déposer la distri si elle claque, à l'inverse de la poulie de damper
Je changerais plutôt la pompe a eau, parce que la, tu sera obliger de déposer la distri si elle claque, à l'inverse de la poulie de damper
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes