Bon c'est terminé ! Après remontage des disques neufs et plaquettes, et purge (chez le mécano la purge), et ben... re-démontage car étriers grippés. C'était ça mon souci en fait... Donc réfection des étriers, remontage et cette fois ça freine nikel !
Quoi qu'il en soit pour sortir le disque il faut bien comme sur toute auto tomber ce puù*!n d'étrier, mais comme il n'y a pas de durit souple il faut dévisser la durit (soit découpler comme j'ai fait mais c'est pas recommandé^^) et donc de toute façon obligatoirement purger et remettre du liquide.
A déconseiller aux apprentis comme moi !
Proverbe suédois : Sur un 850 mieux vaut avoir à s'occuper des freins AV que des freins AR. Hugh !
Quoi qu'il en soit pour sortir le disque il faut bien comme sur toute auto tomber ce puù*!n d'étrier, mais comme il n'y a pas de durit souple il faut dévisser la durit (soit découpler comme j'ai fait mais c'est pas recommandé^^) et donc de toute façon obligatoirement purger et remettre du liquide.
A déconseiller aux apprentis comme moi !
Proverbe suédois : Sur un 850 mieux vaut avoir à s'occuper des freins AV que des freins AR. Hugh !
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...