25-07-2011, 04:52:33
Dans un soucis de trouver la solution à mon problème, un des modérateurs du MATTHEW VOLVO Site m'écrit ceci :
Both of your codes apply to the left seat belt tensioner. 2-3-1 says it is an open circuit and 2-3-2 says it is a short circuit. Obviously it can't be both at the same time.
[b]Ces deux codes concernent le pre tensionneur de ceinture gauche. Le code 2 - 3 - 1 dit que ton circuit est ouvert (open circuit doit vouloir dire débranché, je suppose), et le code 2 - 3 - 2 dit qu’il y a un court circuit. En fait cela ne peut pas êttre les deux à la fois.
[i]It sounds like you have a wiring problem to the set belt detonator. You will need to remove the trim off of the B Pillar behind the front door to get to the seat belt assembly. From there look for wires that go to the seat belt that are damaged.
Cela ressemble a un problème electrique. Tu devrais ouvrir et démonter le cache du pre tensionneur de la porte avant pour acceder au montage du systeme de sécurité de la ceinture.
I would disconnect a battery terminal before you do this so as to avoid accidentally triggering the system. You will of course need to have your radio code if you do disconnect the battery.
Je débrancherais la batterie avant que d'intervenir pour parer à tout déclencher accidentel.
Tu auras besoin du code de la radio si tu débranches la batterie, évidement.[/i][/b]
J'en arrive à ma question. C'est quoi ce code ? Ça doit être l'antidémarrage, je suppose.
Je ne possède pas d'autoradio Volvo dans l'auto, est ce à dire que si je débranche la batterie, je risque de me retrouver immobilisé avec la voiture ?
Dans pareil cas, comment obtenir ce code, dans le carnet de l'auto (faut que je vérifie), et comment le redonne t on à la voiture ?
Vraoum
Both of your codes apply to the left seat belt tensioner. 2-3-1 says it is an open circuit and 2-3-2 says it is a short circuit. Obviously it can't be both at the same time.
[b]Ces deux codes concernent le pre tensionneur de ceinture gauche. Le code 2 - 3 - 1 dit que ton circuit est ouvert (open circuit doit vouloir dire débranché, je suppose), et le code 2 - 3 - 2 dit qu’il y a un court circuit. En fait cela ne peut pas êttre les deux à la fois.
[i]It sounds like you have a wiring problem to the set belt detonator. You will need to remove the trim off of the B Pillar behind the front door to get to the seat belt assembly. From there look for wires that go to the seat belt that are damaged.
Cela ressemble a un problème electrique. Tu devrais ouvrir et démonter le cache du pre tensionneur de la porte avant pour acceder au montage du systeme de sécurité de la ceinture.
I would disconnect a battery terminal before you do this so as to avoid accidentally triggering the system. You will of course need to have your radio code if you do disconnect the battery.
Je débrancherais la batterie avant que d'intervenir pour parer à tout déclencher accidentel.
Tu auras besoin du code de la radio si tu débranches la batterie, évidement.[/i][/b]
J'en arrive à ma question. C'est quoi ce code ? Ça doit être l'antidémarrage, je suppose.
Je ne possède pas d'autoradio Volvo dans l'auto, est ce à dire que si je débranche la batterie, je risque de me retrouver immobilisé avec la voiture ?
Dans pareil cas, comment obtenir ce code, dans le carnet de l'auto (faut que je vérifie), et comment le redonne t on à la voiture ?
Vraoum