Bon, j'y vas comme je pousse :
Ca va hurler chez les modos, y parait qu'is sont pas commodo !
J'annonce : 62 images. Ca va jamais passer...
Allez hop
[attachment=451][attachment=452][attachment=453][attachment=454][attachment=455]
[attachment=456][attachment=457][attachment=458][attachment=459][attachment=460]
[attachment=461][attachment=462][attachment=463][attachment=464][attachment=465]
[attachment=466][attachment=467]
Ouf. Bon. La suite.
J'attends vos réactions, analyses et commentaires;
Je précise que j'ai tombé le bavoir qui vient sur les sorties échappement. Mais comme les visses étaient toutes grippées (c'est pourtant pas la saison des visses !), j'ai balancé du WD 40. Au démarrage, le moteur tourne et ca fume un peu, pas moyen de savoir si l’échappement fuit ou pas. Je pense que la fumée vient du produit WD 40. Pas de freu freu comme disait volvo for ever.
Je penche (c'est ma nature), pour une problème de crépine bouchée.
Vous verrez sur certains photos, j'ai des connecteurs et rien au bout.
Vroum kof kof
Baronletto,
Y'a bien un peu d'huile là ou tu le disais, mais est pce possible que se soit l'ancien proprio qui ait bossé comme un déguelasse en mettant sa végétaline ?
Volvo Kof ! Man
Ca va hurler chez les modos, y parait qu'is sont pas commodo !
J'annonce : 62 images. Ca va jamais passer...
Allez hop
[attachment=451][attachment=452][attachment=453][attachment=454][attachment=455]
[attachment=456][attachment=457][attachment=458][attachment=459][attachment=460]
[attachment=461][attachment=462][attachment=463][attachment=464][attachment=465]
[attachment=466][attachment=467]
Ouf. Bon. La suite.
J'attends vos réactions, analyses et commentaires;
Je précise que j'ai tombé le bavoir qui vient sur les sorties échappement. Mais comme les visses étaient toutes grippées (c'est pourtant pas la saison des visses !), j'ai balancé du WD 40. Au démarrage, le moteur tourne et ca fume un peu, pas moyen de savoir si l’échappement fuit ou pas. Je pense que la fumée vient du produit WD 40. Pas de freu freu comme disait volvo for ever.
Je penche (c'est ma nature), pour une problème de crépine bouchée.
Vous verrez sur certains photos, j'ai des connecteurs et rien au bout.
Vroum kof kof
Baronletto,
Y'a bien un peu d'huile là ou tu le disais, mais est pce possible que se soit l'ancien proprio qui ait bossé comme un déguelasse en mettant sa végétaline ?
Volvo Kof ! Man