21-07-2011, 10:24:00
J'etais en train de regarder sur le web,
comme il y'a eu 2 modéle de boitier papilon, magnetti > sujet à probléme, et Bosch > apriori plus fiable, sur les meme véhicule. Est ce qu'il n'y a pas de possibilité, aprés modification du faisceau (prise sur le boitier), et modification du programme via une interface informatique, de monté le bosch à la place du magnetti ???
aprés tout, ce n'est q'un palpeur qui envoi un signale éléctrique, et un moteur qui actionne un volet.
aprés c'est sur faut trouver de la doc sur les voltages et company, mais bon, ca vaut peut etre le coup de se penché sur le probléme étant donné le souci récurent ?
comme il y'a eu 2 modéle de boitier papilon, magnetti > sujet à probléme, et Bosch > apriori plus fiable, sur les meme véhicule. Est ce qu'il n'y a pas de possibilité, aprés modification du faisceau (prise sur le boitier), et modification du programme via une interface informatique, de monté le bosch à la place du magnetti ???
aprés tout, ce n'est q'un palpeur qui envoi un signale éléctrique, et un moteur qui actionne un volet.
aprés c'est sur faut trouver de la doc sur les voltages et company, mais bon, ca vaut peut etre le coup de se penché sur le probléme étant donné le souci récurent ?
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux

Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3

Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013