+1. allé!! j'y vais de ma petite contribution:
1-pcv bouché: au niveau de ton boitier papillon, tu as un tuyau du pcv qui débouche(réaspiration des vapeurs d'huile). sur ce tuyau, tu as une espèce de crépine conique au niveau du boitier papillon.: elle ce bouche!!! donc, démontage et passage des trous avec une aiguille.................une aiguille suffit.......
2- si j'ai bien suivi, il y a des chances que tu ais accroché ton échappement. donc, si il est cassé, tu dois entendre la fuite sur la ligne. en gros un bruit qui ferait: freuuuu.............. désolé, peu pas mieux faire pour décrire le son du bruit...........
mais tu n'as peux être accroché que le collier entre le cata et la ligne. la pour le savoir il suffit de passer la tête sous la voiture et tu entendras le" freuuuuuuuuuuuu( oui! j'y tiens a mon bruit) " au milieu de l'auto
si le bruit vient de devant: pas bon c'est ou le collecteur, ou, moindre mal, a la jonction entre celui'çi et le cata
donc 2 liens pour: 1 le collier http://cgi.ebay.fr/VOLVO-850-S70-V70-960-S90-V90-EXHAUST-PIPE-CLAMP-/290581941992?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a8088ee8 2 le joint http://cgi.ebay.fr/VOLVO-850-5-CYL-NON-TURBO-MANIFOLD-TO-DOWNPIPE-GASKET-/290583972084?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a82788f4
je te cherche un lien pour le collecteur
stage 0: stage pour les nuls!!!!!!!!!!!!!! c'est quand tu fais rien
plus sérieusement, c'est de remettre en état tous les composants du train avant( stage 0 trains roulant) et arr et des composants moteur: allumage, filtres,etc...(stage 0 moteur)
et vive les anglicanismes!!!!!
1-pcv bouché: au niveau de ton boitier papillon, tu as un tuyau du pcv qui débouche(réaspiration des vapeurs d'huile). sur ce tuyau, tu as une espèce de crépine conique au niveau du boitier papillon.: elle ce bouche!!! donc, démontage et passage des trous avec une aiguille.................une aiguille suffit.......
2- si j'ai bien suivi, il y a des chances que tu ais accroché ton échappement. donc, si il est cassé, tu dois entendre la fuite sur la ligne. en gros un bruit qui ferait: freuuuu.............. désolé, peu pas mieux faire pour décrire le son du bruit...........
mais tu n'as peux être accroché que le collier entre le cata et la ligne. la pour le savoir il suffit de passer la tête sous la voiture et tu entendras le" freuuuuuuuuuuuu( oui! j'y tiens a mon bruit) " au milieu de l'auto
si le bruit vient de devant: pas bon c'est ou le collecteur, ou, moindre mal, a la jonction entre celui'çi et le cata
donc 2 liens pour: 1 le collier http://cgi.ebay.fr/VOLVO-850-S70-V70-960-S90-V90-EXHAUST-PIPE-CLAMP-/290581941992?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a8088ee8 2 le joint http://cgi.ebay.fr/VOLVO-850-5-CYL-NON-TURBO-MANIFOLD-TO-DOWNPIPE-GASKET-/290583972084?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a82788f4
je te cherche un lien pour le collecteur

stage 0: stage pour les nuls!!!!!!!!!!!!!! c'est quand tu fais rien

plus sérieusement, c'est de remettre en état tous les composants du train avant( stage 0 trains roulant) et arr et des composants moteur: allumage, filtres,etc...(stage 0 moteur)
et vive les anglicanismes!!!!!