@u Baron = ouhla;;;; 2.1 turbo 8 soupapes?
heu......une r21 turbo???
240 turbo?....je seche.....c'est pas des 2.3?....
ah....
@Vol'veauman.....ouais,un bon "stage zero" qui lui faut a ta douche volante......
et comme tu dis,une bonne session dans la fosse serait pas un mal....
aprés,je sais pas si tu as eté sur les site de vente genre volvopartsonline,mais tu trouve tout ce qui faut presque en kit pour retaper,fiabiliser etc....
mais j,me gratte la tete.....par ou remonte ces gaz?......si c'est pas le pcv (le terme que tu cherchais pour recyclage des vapeurs d'huile...trop long),si ton 5 pattes est bon niveau durite en general.....bah a part l'echapemment sur ces moulin y'a pas de pieges vicieux....enfin, pas avant 400 000km...
au passage je crois que tu detiens un record...mais a ce kilo la,forcement,tui lui change le pcv complet,toutes les durites,tout les joints accesible,l'allumage complet,la train avant complet,les supports moteurs,et les 4 ammortos,le bocal d'expansion,et tu check les soudures de ton boitier abs tout en nettoyant les capteurs....
un bon exemple de "kit de refection" tu trouve les kit train roulant complet,mais vraiment complet av/ar pour environ 500 €...a dire comme ca,ca fait un billet,mais a relativiser le prix du marché,ca le fait caremment....
j'te dis ca,c'est ce que j'ai fait avec en plus les cardans,roulements et cremaillere (bientot)...a 256 000 km....a savoir comment ta 850 as eté entretenue,logiquement elle as deja fait un stage zero dans sa carriere,sinon ton train avant serait en morceau....(fragile,le pepere)....
des photos!!!! moteur,interieur,meme sous la jupette...histoire qu'on se rince l'oeil et qu'on puisse y voir les trucs "evident"....
lol.....AMX 30.........il est felé ce mec.....lol
heu......une r21 turbo???
240 turbo?....je seche.....c'est pas des 2.3?....
ah....
@Vol'veauman.....ouais,un bon "stage zero" qui lui faut a ta douche volante......
et comme tu dis,une bonne session dans la fosse serait pas un mal....
aprés,je sais pas si tu as eté sur les site de vente genre volvopartsonline,mais tu trouve tout ce qui faut presque en kit pour retaper,fiabiliser etc....
mais j,me gratte la tete.....par ou remonte ces gaz?......si c'est pas le pcv (le terme que tu cherchais pour recyclage des vapeurs d'huile...trop long),si ton 5 pattes est bon niveau durite en general.....bah a part l'echapemment sur ces moulin y'a pas de pieges vicieux....enfin, pas avant 400 000km...
au passage je crois que tu detiens un record...mais a ce kilo la,forcement,tui lui change le pcv complet,toutes les durites,tout les joints accesible,l'allumage complet,la train avant complet,les supports moteurs,et les 4 ammortos,le bocal d'expansion,et tu check les soudures de ton boitier abs tout en nettoyant les capteurs....
un bon exemple de "kit de refection" tu trouve les kit train roulant complet,mais vraiment complet av/ar pour environ 500 €...a dire comme ca,ca fait un billet,mais a relativiser le prix du marché,ca le fait caremment....
j'te dis ca,c'est ce que j'ai fait avec en plus les cardans,roulements et cremaillere (bientot)...a 256 000 km....a savoir comment ta 850 as eté entretenue,logiquement elle as deja fait un stage zero dans sa carriere,sinon ton train avant serait en morceau....(fragile,le pepere)....
des photos!!!! moteur,interieur,meme sous la jupette...histoire qu'on se rince l'oeil et qu'on puisse y voir les trucs "evident"....
lol.....AMX 30.........il est felé ce mec.....lol
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...